Concours d’éloquence 2023

Félicitations à Nawelle ATIGUI du collège Saint-Pierre pour son premier prix à la finale du concours d’éloquence (catégorie cycle 3, 6ème) qui a eu lieu en Martinique, organisé par l’APEL Académie Martinique avec la participation de l’APEL Guyane et de l’APEL Guadeloupe.

Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 , par Renee-Claude.Nomertin@ac-guyane.fr

Quelques mots de la Directrice
« La communauté éducative du collège Saint-Pierre se joint à moi pour féliciter Nawelle ATIGUI du collège Saint-Pierre de Guyane pour son premier prix à la finale du concours d’éloquence, et tous les autres candidats pour leur excellente prestation. L’édition 2023 de cette finale s’est déroulée en Martinique, et c’est une première participation pour la Guyane.
La Guyane a bien été représentée. Les candidats ont été intégralement pris en charge par l’APEL académique. Je remercie tous les organisateurs de cet évènement, l’APEL ACADEMIQUE de Martinique et tous les encadrants, en particuliers Mme Francette DESIR-ASSELOS et toute son équipe de l’APEL ACADEMIQUE de Guyane.
Soyez assurés de notre reconnaissance. »
Patricia BLERALD
Cheffe d’établissement
Collège Saint-Pierre

Un grand merci également à Mme MATHURIN et à Mme THEPHARATH pour l’accompagnement de Nawelle vers le succès. Bravo !